Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Ateliers de traverse
  • : Ateliers d'écriture: textes, animations, événements, publications
  • Contact

Des lieux

Les Ateliers de traverse

déclinent leurs activités

dans plusieurs régions

Agenda

 Actualités des pôles régionaux

 

avatar_14-copie-1.jpg

Ateliers de traverse 14

" Preuve et Epreuves du sentiment en littérature" 

décembre 2013

à Caen

 

avatar_30.jpg

Ateliers de traverse 30

 

Le rêve de...

  le 19 février 2014

à Nîmes

 

   avatar 76 

Ateliers de traverse 76

Ateliers du jeudi 

saison 2013 - 2014

à St Germain des Essourts

 

    avatar_lilas_paris.jpeg

Ateliers de traverse Lilas - Paris

Fais ton cinéma!

saison 2013 - 2014

à Paris

 
28 janvier 2009 3 28 /01 /janvier /2009 05:11

 

 

Comme un visage du lutin attrapé de la ceinture à l'épaule, je demande au père ce qu'il pense.  Il est à long terme nécessaire avant toute intention secrète que la cicatrice, le filet en dehors et le bureau tout sinueux soient découverts. Ma méthode demeure bien qu'il y ait une illusion sur ce que la personne est devenue. Le crâne du philosophe du moment qu'il est pointu est une région froide que le puits et la fiole durcissent et peuvent conseiller à l'hiver,  ce qui donnera un coup de pied à cette année.

 

The ground swell the hole which are to the head and the gap, one in it wild middle-school it carries by carriage falls a zero sorrow make. 

 

Je vous écris aujourd'hui, le rideau est resté fermé et pour sortir je ne m'enfonce pas dans l'herbe, je donne un coup de pied fait pour devenir sourde, le mur du secteur rend le bruit rare et le ciel est rose. Le mouvement préliminaire de la Cour du bruit de Justice et l'oignon vert viennent avec l'habitude et sont empilées confortablement vers le haut de l'escalier. J'exécute enfin ce qui changera le processus de ma vie pour vous identifier.  La main est sauvage, Paris devient fou et le réfugié qui se cache au sud fait de la résistance. Vous enfantez des boissons, du café et je lis « Vous, seulement un visiteur » mais c'est l'autre côté.

 

Mon fils, je sors du nord de ton royaume et contre toi je parle du père qui vous tue. Mon amour qui n'a pas la possibilité d'être désavantageux lui donne décimale notation et l'extrémité de la corde construit le jour avec de la sève entre nous, des haines. L'individu ne pourra pas percevoir dans ma direction cette année entière afin de travailler à changer ma méthode de croix, incorrecte sous le flash pointu et négligent. Toutes les questions interdites hier ont pris une attitude où l'un ni l'autre n'ont obtenu de réponse en arrière, conformément à moi et à lui.

Dans l'ordre, chez la vache à engrais, des excréments à stimuler avec le fusil As. Que le temps de fondre dans l'herbe, dans le centre, dans le treillis et la partie plus inférieure de cet œil agite ce que voit à serrer, le bon, le foutre, les cahiers et le déclenchement.

Eric manque d'amour, lui le sujet de paragraphe d'un discours, et il sait la faute que je n'ai pas examinée, la vie ensemble, là où je n'étais pas restée, dans le déplacement ci-dessus. J'ai donné un lustre à notre amour maintenant et j'ai juste échoué.

 

Vous enfantez qui vous aime.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires